Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille qui fouille
La grenouille qui fouille
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Comme quoi, l'humeur change ...

Ce matin, c'était plutôt bof bof ...

07_mars_2007

des fleurs oui mais des nuages tout gris aussi ...
mais ...
un gentil facteur ...
...m'a apporté cela ...

citronille_envoi

et dedans, il y avait ...
... pomme, titouan et lilette ...
citronille2

... j'ai pas encore tout déballé,
mes doigts tremblaient ...
Et maintenant, " y'a pu ka " mais mille merci
madame Citronille .

Publicité
Commentaires
E
Bon ben ça va...il ne me reste plus qu'à faire un bébé, c'est ça??<br /> A force de faire pour les autres, après tu n'auras plus envie de le faire pour moi...:-((<br /> Je sais , je suis égoiste....:-)))))))<br /> Tu me montreras ça alors....
D
Félicitations pour l'arrivée de ton blog de grenouille!!! J'aime beaucoup le plaid avec le E !
R
oui rien de tel pour se remonter un moral!! ;o)
La grenouille qui fouille
Publicité
Publicité