Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille qui fouille
La grenouille qui fouille
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

Swap Love

Voilà, j'ai terminé mon swap love.
Il part demain, j'espère qu'il plaira.
En Belge que je suis, j'y ai ajouté quelques chocolats,
je sais que ma swappeuse les aime, mais qui ne les aime pas ?
la_rosi_re_2007_006
J'ai aussi reçu un paquet ce matin, en provenance
du Val d'Oise... et j'attends le 14, ... pffffffffff

Publicité
Commentaires
L
Merci un Immense Merci pour ton colis!! Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis trés contente de ce que tu m'as envoyé!! et surtout des merveilles que tu m'as confectionné!!! Je prenderais des photos pour les mettre sur mon blog bien sur!
L
marrant moi aussi je fais partie du swap^^ vivement le 14
R
et bin cela promet didonc....;o)
La grenouille qui fouille
Publicité
Publicité