Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille qui fouille
La grenouille qui fouille
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Début de blog

Coucou,

Je me décide enfin à commencer un blog. . . soyez indulgents
Si je me lance aujourd'hui c'est surtout parce que depuis deux jours je lis
et je relis des blogs de passionnées de couture, tricot et créations en tout
genre et aussi parce que ce matin je suis tombée sur ça ...
    http://swaplove.canalblog.com/
... et que tout m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.

Je vais donc m'inscrire et attendre

Publicité
Commentaires
E
bienvenue, en ce qui me concerne j'ai mis un pied dans la blogosphere il y a un peu plus d'un mois et je suis devenue accros! bienvenue a toi et longue vie a ton blog!<br /> D'autre part je vois que tu n'as pas de banniere, si ca te dis je peux te faire ca (je fais ca pour le plaisir y a pas d'arnaque!)<br /> n'hesite pas si tu es interresée!
L
Welcome dans la blogsphère et welcome dans le swap !
R
bin bienvenu dans le monde des blogs!!
La grenouille qui fouille
Publicité
Publicité